Traduction franšaise de "CSS Buttons"
Version originale : http://www.w3.org/Style/CSS/Buttons/
Actuelle version traduite : http://www.stylesheets.fr/Style/CSS/Buttons/
Traducteur : A.-V. Lerat, http://www.stylesheets.fr


Très cher lecteur du présent document - nous attirons votre attention sur le fait que cette page est la traduction d’un texte du W3C.
Le texte original est protégé par des droits d’auteur, veuillez respecter les remarques mises en évidence dans le document original. Le traducteur est le seul détenteur des droits relatifs à la traduction. Nous ne pouvons être tenus responsables en cas d’erreurs dans la traduction, le seul document autorisé et légitime étant le document original de W3C en anglais. Le traducteur remercie: results Les commentaires du traducteur sont signalés comme tels et relèvent également des droits d’auteur du traducteur. Ils ne font pas partie du document original anglais.

CSS

Le document d’où vous venez utilise des feuilles de style en cascade (CSS) pour améliorer la présentation. Le langage CSS est une recommandation du World Wide Web Consortium (W3C) qui permet aux auteurs et aux lecteurs de bénéficier de davantage de contrôle sur l’aspect et la disposition des documents HTML et XML.

Le langage CSS vous permet de contrôler :

... etc.

Vous pouvez intégrer une feuille de style à un document HTML ou insérer un lien vers une feuille de style externe qui peut contrôler plusieurs documents.

Pour les auteurs, les avantages de l’utilisation du langage CSS sont notamment les suivants :

Le langage CSS est utilisé par de nombreux navigateurs Web, dont Microsoft Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opera, Apple Safari, Konqueror et Netscape Navigator.

Pour plus d’informations au sujet du langage CSS et de ses spécifications et pour consulter des tutoriels et des exemples, reportez-vous à la page de ressources CSS.

Si vous rédigez des pages optimisées avec le langage CSS, jetez un oeil aux boutons que vous pouvez ajouter !


CSS Valid
CSS!Valid HTML 4.0!

Steven Pemberton
Bert Bos